Easy-Pub

Forum de publicité

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Postulation.

AuteurMessage
Ranma

MessageSujet: Ma Postulation.   Mar 24 Mar - 9:42

Ma postulation:

Pseudo: Ranma
Candidature au poste de: Modérateur
Date d'inscription sur ce forum: 24/03/09
Expériences: Créateurs de mon forum avec 80 membres+ et 6000 messages, Admin d'un nouveau forum qui débute, Modérateur dans plusieurs autres forum.
Motivations: Je voudrais faire partie de l'histoire de ce forum qui est nouveau a ce que je vois et le mettre au rang des meilleurs forum de pub.

Voila si il vous faut d'autre informations, je suis la tout les jours a part la semaine prochaine ou je serais en voyage avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Ma Postulation.   Mar 24 Mar - 19:34

Bonsoir Ranma,

Premièrement merci d'avoir fait cette demande. Comme tu es nouveau, laisse moi te poser quelques questions. Est-ce que tu as beaucoup de temps à consacrer à ce forum? Et puis, puisque le forum est assez rescent, il faut le faire connaître le plus possible. T'engages-tu à m'aider dans cette tâche en temps que modérateur?

Voilà, au plaisir.

MessageSujet: Re: Ma Postulation.   Mer 25 Mar - 6:41

Bien le bonjour, je vais te dire mes horaires, je suis la tout les lundi soir de 20 h a 22h30, tout les mardi soir de 18h a 23h , le mercredi toute l'aprem-midi, et tout les week-ends, sachant que je suis encore en cours je suis jamais la le matin sauf en vacance !

Je m'engage a t'aider pour faire connaitre le forum le plus possible, il me faudras juste dire ce qu'il faus faire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Postulation.   

Ma Postulation.
Page 1 sur 1